Les Cawottes Bwulees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Bwulees

Le forum des Cawottes Bwulees
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo
Admin
Admin
flo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : astrub
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 07/10/2006

révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde????? Empty
MessageSujet: révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde?????   révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde????? Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:07

Bienvenue a la grande révelation Exclamation Exclamation Exclamation
Alors tout a commecé lorsque , j'ai eu envie de crée ma guilde Twisted Evil .
Mon frère jouait a dofus sur menalt ( il était sur djaul avant mais toute sa guilde ( sympatiques ) changea de serveur ) et le meneur de la guilde se prénomant aronn était très sympatique et très fort ( lvl 115 osamodas) et il avait dit a mon frère lorsqu-ils étaient sur djaul qu'il avait 5-6 guildalogemmes sur djaul Surprised Surprised Surprised .Alors je lui ai demandé de m'en donné une sur djaul et a ma grande surprise il accepta Exclamation Exclamation .
Alors j'ai dut crée un compte ensuite crée un personnages sur djaul ( sa a pris du temp, le serveur était saturé) apres il m'atendait banque de djaul pour m'en donner une! lorsqu-il me l'a donné il m'a dit " Amuse-toi bien".
He bien je crois que c'est réussie Very Happy Very Happy Very Happy . Ensuite comme j'étais chez mon copain , il avait un copain qu'y donnait des codes ( fautes de trop de forfaits de portable rabbit ) il m'en a donné un.Ensuite je suis allé au temples des guildes, je suis entré dans la salle et j'ai crée ma guilde. Sa à pris 1/2heure à choisir le blason et le nom ( on était jamais d'accord jusqu'au moment ou j'ai trouvé le bon blason lol! ) et donc voila j'étais lvl1 et j'avais crée ma guilde. Le premier a venir dans la guilde est geant-osamodas donc je dois un énorme remerciment sans lui je ne serai jamais arrivé a un tel résultats. Au fait mon copain est arya-la-tueuse donc si vous voyez un lvl 15 bras droit c'est normal c'est lui ( il a pris un personnages de filles pour se marier avec moi SUR DOFUS BIEN SUR Exclamation Exclamation Exclamation ) Donc voila si cette guilde vous plaît , si l'ambiance est chaleureuse , tant mieux je suis sur que vous aimeriez être a ma place Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesde-branchers.jeun.fr
Kagary

Kagary


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 21/10/2006

révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde????? Empty
MessageSujet: Re: révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde?????   révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde????? Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:10

Effectivement grande révélation !! Va faloir ke tu lvl un peu ^^!!


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piloufe
lvl 20
lvl 20
Piloufe


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 17/10/2006

révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde????? Empty
MessageSujet: Re: révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde?????   révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde????? Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:20

Ah oui c'est révélateur, au début je pensait que t'avais dropé une guidaldogemme sur un monstre comme un veinard! Mais non t'as just des potes trés sympas.
Revenir en haut Aller en bas
GEANTmaitreOSAMODAS




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : un peu partou
Emploi : forgeur de marteau
Loisirs : xp et droppe
Date d'inscription : 07/10/2006

révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde????? Empty
MessageSujet: Re: révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde?????   révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde????? Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:34

slt
Moi je croyai que tu avait un autre perso très o lvl qui l'avai droper! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diego-Skull
lvl 80
lvl 80
Diego-Skull


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Auxblops , aux Scara , aux Chafers et ICI !
Emploi : Boulanger/Paysan/Alchimiste/Mineur/Bucheron/Forgeur de Dagues/Forgeur d'epée/...
Loisirs : Aller boire une chopine de biere a la taverne du coin :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde????? Empty
MessageSujet: Re: révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde?????   révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde????? Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:17

Tu saurais pas demander a ton copain la...de m'en filer une aussi >< au cas ou il en aurais trop ^^' ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
Admin
flo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : astrub
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 07/10/2006

révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde????? Empty
MessageSujet: Re: révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde?????   révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde????? Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:11

LOL demande lui il est sur menalt son pseudo: aronn
Revenir en haut Aller en bas
http://lesde-branchers.jeun.fr
Diego-Skull
lvl 80
lvl 80
Diego-Skull


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Auxblops , aux Scara , aux Chafers et ICI !
Emploi : Boulanger/Paysan/Alchimiste/Mineur/Bucheron/Forgeur de Dagues/Forgeur d'epée/...
Loisirs : Aller boire une chopine de biere a la taverne du coin :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde????? Empty
MessageSujet: Re: révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde?????   révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde????? Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:13

Merci j'essaye dé que j'ai le temps avec mon invtentaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde????? Empty
MessageSujet: Re: révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde?????   révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révelation !!!!Comment ai-je crée ma guilde?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la guilde (XP)
» /!\ CHANGEMENT DE GUILDE /!\
» Alliance de Guilde
» Tournoi de guilde
» Tournoi de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Bwulees :: Les Cawottes Bwulees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser