Les Cawottes Bwulees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Bwulees

Le forum des Cawottes Bwulees
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 UNE BONNE NOUVELLE ( enfin!! sa peut pas faire de mal...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo
Admin
Admin
flo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : astrub
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 07/10/2006

UNE BONNE NOUVELLE ( enfin!! sa peut pas faire de mal...) Empty
MessageSujet: UNE BONNE NOUVELLE ( enfin!! sa peut pas faire de mal...)   UNE BONNE NOUVELLE ( enfin!! sa peut pas faire de mal...) Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:56

voila maintenant je serai TOUT LE TEMP ABONNER car mon frère a accepter que je joue sur son compte sur djaul, et lui est tout le temp abonner!

l'inconvénient: je dois recomencer un perso lvl 1
l'avantage: il a 8 bonbons de sagesse
bien sur je transfererais mes objet d'un compte a l'autre
génial, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesde-branchers.jeun.fr
Diego-Skull
lvl 80
lvl 80
Diego-Skull


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Auxblops , aux Scara , aux Chafers et ICI !
Emploi : Boulanger/Paysan/Alchimiste/Mineur/Bucheron/Forgeur de Dagues/Forgeur d'epée/...
Loisirs : Aller boire une chopine de biere a la taverne du coin :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

UNE BONNE NOUVELLE ( enfin!! sa peut pas faire de mal...) Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE ( enfin!! sa peut pas faire de mal...)   UNE BONNE NOUVELLE ( enfin!! sa peut pas faire de mal...) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:05

En effet =) , mais ..quand lui voudra jouer Mad ? et puis t sur qu'il veux bien que tu utilise ses 8bonbon sagesse ? Sinon moi je peux t'entrainer =) sa sera gratos (je me suis fait engager cher les serianes du serveur(alias les samoulailles) cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Diego-Skull
lvl 80
lvl 80
Diego-Skull


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Auxblops , aux Scara , aux Chafers et ICI !
Emploi : Boulanger/Paysan/Alchimiste/Mineur/Bucheron/Forgeur de Dagues/Forgeur d'epée/...
Loisirs : Aller boire une chopine de biere a la taverne du coin :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

UNE BONNE NOUVELLE ( enfin!! sa peut pas faire de mal...) Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE ( enfin!! sa peut pas faire de mal...)   UNE BONNE NOUVELLE ( enfin!! sa peut pas faire de mal...) Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:34

La guilde s'endort ... Le forum aussi ... Cela coule , je pourrais le comparer au titanic ...
Flo , Il faut faire quelque chose ! Inviter du monde (peu importe le lvl) (tant qu'ils sont souvent connecter) et fixer un % d'xp a certain rang pour faire xp la guilde !
Dit moi ce que tu en pense , dit moi des idée ! Reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Diego-Skull
lvl 80
lvl 80
Diego-Skull


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Auxblops , aux Scara , aux Chafers et ICI !
Emploi : Boulanger/Paysan/Alchimiste/Mineur/Bucheron/Forgeur de Dagues/Forgeur d'epée/...
Loisirs : Aller boire une chopine de biere a la taverne du coin :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

UNE BONNE NOUVELLE ( enfin!! sa peut pas faire de mal...) Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE ( enfin!! sa peut pas faire de mal...)   UNE BONNE NOUVELLE ( enfin!! sa peut pas faire de mal...) Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:47

La Guilde est completement morte , Il n'y a plus que moi , Chuchundra le tresorier et mon ami Axel qui se connectent , j'ai beau essayer de recruter a peine ils entrent ils resortent car personne n'est connecter ET bouquet final Toi flo Toi tu n'es jamais co ... J'ai donc pris l'ultime descison d'economiser pour guilado ... Si tu reapparait un jour ... fait moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE BONNE NOUVELLE ( enfin!! sa peut pas faire de mal...) Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE ( enfin!! sa peut pas faire de mal...)   UNE BONNE NOUVELLE ( enfin!! sa peut pas faire de mal...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BONNE NOUVELLE ( enfin!! sa peut pas faire de mal...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue [mayee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Bwulees :: Les Cawottes Bwulees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser