Les Cawottes Bwulees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Bwulees

Le forum des Cawottes Bwulees
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Appocalypse (pas le pseudo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego-Skull
lvl 80
lvl 80
Diego-Skull


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Auxblops , aux Scara , aux Chafers et ICI !
Emploi : Boulanger/Paysan/Alchimiste/Mineur/Bucheron/Forgeur de Dagues/Forgeur d'epée/...
Loisirs : Aller boire une chopine de biere a la taverne du coin :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Appocalypse (pas le pseudo) Empty
MessageSujet: Appocalypse (pas le pseudo)   Appocalypse (pas le pseudo) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:12

C'est l'appocalypse dans la guild ... Flo il faut que tu te connecte plus souvent ! surtout qu'une folle furieuse s'est amusée a se mettre tout les droit et a virer tout le monde ! QUEL PETASE(excuser moi pour mon language (g t en direct))
pseudo => Xx--ecaflip--xX NE LA RECRUTER PLUS c une ***(vous savez quoi)***

d'ailleur d'apres ce qu'elle m'a dit avant de virer tout le monde ; l'ancien bras droit l'a mis bras droit et lui a mis le droit de gestion des droit -_- Qui c l'ancien bras droit *air pas tres content* ??? Faut trouver une solution ==> plus de membre connecter (+de bras droit de CONFIANCE)pour gestion de la guild ... Flo ont attends ta reaction (en +je suis en plein mileu d exam :/) (et je suis pas de bonne humeur pendant les exam pale ) (donc excuser moi si je suis malpoli ou autre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
Admin
flo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : astrub
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 07/10/2006

Appocalypse (pas le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse (pas le pseudo)   Appocalypse (pas le pseudo) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:39

NON? serieux???
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
toi t toujours dans la guimde? si oui vire la cette PéTASSEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://lesde-branchers.jeun.fr
 
Appocalypse (pas le pseudo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] (pseudo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Bwulees :: Conseil de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser